Contribuez à notre action pour les malades d’Alzheimer et leurs aidants.

Cher internaute participez à ce mouvement et donnez, vous aussi, à notre association humanitaire “Lions Alzheimer”.
La réalisation la plus connue de Lions Alzheimer, née en 1995, est la création de plus de 200 centres d’accueil de jour en France. Ces centres prennent les malades d’Alzheimer en charge par une équipe compétente, pour la journée. Le malade change d’atmosphère et est stimulé par des activités inhabituelles pendant que la famille ou l’aidant du malade peut profiter d’un précieux répit pour renouer avec une vie sociale souvent sacrifiée au quotidien.
Soulager les familles, stimuler, occuper et resociabiliser les malades, telles sont les objectifs de création des centres de jour et les raisons de leur succès. Vous obtiendrez plus de précisions sur le site Lions Alzheimer.
Vos dons étant versés à la Fondation des Lions Clubs de France qui est reconnue d’utilité publique, ils peuvent donc être exonérés de droit et déductibles de certains impôts (demandez nous un reçu).

Faites un don !

Cette partie du formulaire est gérée directement par notre organisme bancaire. Nous n'avons à aucun moment connaissance de votre numéro de carte bancaire.
Votre don sera remis aux établissements versaillais accueillant des madales d'Alzheimer. *Versement pouvant donner lieu à une réduction d’impôt de 66% pour un particulier.
/